A propos

Qui-suis-je ?

Moi c’est Agnès, j’ai 38 ans, je suis mariée depuis presque 15 ans (déjà…), j’ai deux enfants.

Je suis Parisienne et je vis maintenant dans le Val-D’Oise (jamais trop loin de Paris…)

Mon parcours : Je ne vais pas vous refaire mon CV (c’est trop ennuyeux) mais en résumé j’ai une formation en comptabilité et gestion et j’ai passé 15 ans à travailler dans la Banque.

Sauf que voilà au bout de 15 ans j’en avais un peu marre, donc virage à 180° avec une idée en tête transformer une passion en métier : la couture

La couture j’en ai toujours fait, c’est ma super maman qui m’a tout appris. Depuis toute petite elle nous emmenait au marché Saint Pierre avec elle, elle nous apprenait les différents tissus, les subtilités des matières…

Une fois grande, par manque de temps, je me suis longtemps limité à faire de la couture pratique. Et puis tout est parti, il y a maintenant presque deux ans, lorsque j’ai eu l’envie de faire un cadeau de naissance pour une amie, puis à ma sœur qui allait accueillir son premier petit bout. Et de fil en aiguille est né « Le soleil et les autres étoiles »

 

Le soleil et les autres étoiles c’est quoi ?

Le Soleil et les autres étoiles est une jeune marque spécialisée dans la confection d’articles de puériculture, de décoration pour bébés, mais aussi d’accessoires pour femmes et jeunes filles. L’ensemble des créations est fabriqué à la main.

L’esprit du soleil et les autres étoiles est de concevoir des articles originaux et pratiques, destinés à être utilisés au quotidien. Les créations réalisées en petites séries, renouvelées au gré des saisons, côtoient des modèles uniques afin de s’adapter aux désirs des clients.

Pour les plus audacieux Le soleil et les autres étoiles propose la conception sur-mesure

 
Et enfin Pourquoi Le soleil et les autres étoiles ?

Quand il fallut choisir un nom, j’ai longuement réfléchi et puis …

Avec ce nom je rends un hommage à ma famille

D’un côté mon mari : mon soleil. Il est toujours là pour me soutenir, m’accompagner et me supporter (et là il en faut du courage…)

Et de l’autre côté mes autres étoiles : mes enfants Mathieu et Lisa.

 

Bon le soleil et les autres étoiles c’est aussi la fin d’une chanson d’un artiste que j’adore -M-, mais ça c’est une autre histoire…

 

Voilà vous en savez déjà un peu plus sur moi, alors bonne visite et bonne journée

Agnès

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Instagram Social Icon
Copyright © 2020 Le soleil et les autres étoiles